ADOPTION FORCEE = RAPT D'ENFANTS

Voir le dossier Iolanda

Voir le dossier Santiago

 

A l'attention de Mesdames et Messieurs les politiciens et les journalistes et présentateurs de la télévision, de la presse, de l'Info,
"Forced adoption" ou "Adoption forcée"
Beaucoup de vidéos et reportages ont déjà dénoncé ce sujet que les autorités anglaises confinent dans le plus minuscule recoin.
Mais cela ne s'arrête pas là actuellement, les présomptions justificatives les plus arbitraires ne suffisant plus aux services sociaux anglais pour alimenter la banque juteuse (25.000 euros le bébé en bonne santé) de l'adoption forcée ou plus exactement du rapt de bébés ils ont recours à de nouvelles méthodes (la césarienne arbitraire, le kidnapping médical et autres allégations étant devenues routinières).
Cette nouvelle méthode consiste à aider la future maman qui accouche à domicile (l'hôpital trop coûteux -déja un argument) en recommandant une infirmière et une sage femme au moment de l'accouchement.
Dans le cas de Iolanda (maman portugaise mariée au papa anglais) l'infirmière n'a pas jugé bon de couper le cordon (le papa l'a fait) puis a arraché le cordon et le placenta provoquant une hémorragie, (pendant ce temps la sage femme volait le dossier médical de grossesse)et elles se sont éclipsées prétendant un éviter un procès pour stationnement. Les secours de l'hôpital sont arrivés SIX heures plus tard. L'infirmière N'a pas déclarer la naissance de l'enfant.
Neuf jours plus tard, après la sortie de l'hôpital, les services sociaux sont venus arracher le bébé du sein de sa mère.
Le jugement en adoption forcée devait avoir lieu en juin prochain.
Les parents se sont adressés à la TV portugaise RTP dont l'émission est passée le 11 avril. Ils ont été emprisonnés parce qu'ils leur est INTERDIT de parler aux médias.
Libérés, ce 15 avril avec des amis belges et français , grâce à la présence de journalistes de la presse écrite et de la TV portugaise RTP , les parents ont pu remettre une lettre à l'ambassade d'Angleterre à Lisbonne et être reçus par le 1er Ministre portugais .
Conséquence des contacts avec les médias, le jugement est avancé au 30 mai 2016 et si les parents retournent maintenant en Angleterre (Southampton) ils seront emprisonnés (et nous aussi si nous allons en Angleterre pour avoir pris connaissance des décisions judiciaires.
Ils demandent le soutien URGENT des médias pour empêcher cette adoption forcée injustifiée.
Comment peut-on aujourd'hui accepter pareille atteinte aux droits de l'homme, de l'enfant et de la famille de la part d'un pays qui se dit démocratique .
Merci pour votre attention

 

 

VOS GUEULES LES EUROPEENS !!!

Mais pour qui se prennent-ils ces Anglais?

Une décision unilatérale d'un juge qui na même pas entendu les parents seulement les personnes désignées représentant les services sociaux et la gardienne désignée pour le bébé.
Ce jugement interdit sa divulgation et tout recours extérieur aux parents sous peine d'emprisonnement.
Et plus fort encore, toute personne qui aurait connaissance de ce document ou aiderait les ,parents sont aussi passibles d'emprisonnement.
Vont-ils emprisonner tous les internautes qui vont lire ces pages?
Ou nous qui sommes allés manifester ouvertement devant l'ambassade d'Angleterre?
Messieurs, mesdames les politiciens et les journalistes qu'attendez-vous pour réagir et agir?
Mon intégrité, ma liberté physique et d'expression sont menacés par une décision nationale contraire aux droits fondamentaux de l'Homme. 

HELP!!!